Un haul Lush de Noël


Salut tout le monde !

Me voilà de retour de Londres avec une nouvelle petite série de haul pour vous.

Le premier concerne ce que j’ai acheté chez Lush. J’ai été assez raisonnable puisque j’ai eu la chance de recevoir plusieurs bombes de bain de mes copines pour mon anniversaire mais j’ai quand même craqué pour trois de mes bombes préférées.

Butterbear
C’est la même bombe de bain que Butterball d’après ce que m’a expliqué la vendeuse mais avec un peu plus de beurre de cacao. L’odeur est assez subtile, il n’y a pas de paillettes ou de couleur particulière puisque toute la magie de cette bombe de bain réside dans sa capacité à hydrater la peau et à la rendre extrêmement douce. Ma préférée pour l’hiver.

Cinders
Une délicieuse odeur de cannelle et des bonbons pétillants qui donnent l’impression qu’on est assis à côté d’un feux qui craque. Le pur bonheur !

Shoot for the Stars
La bombe de bain magique. Transforme l’eau du bain en un magnifique ciel étoilé (bleu-violet foncé parsemé de petites paillettes argentées et dorées) et une odeur très agréable (que je ne saurais décrire). Vraiment magnifique !

Et vous, quelles sont vos bombes de bains préférées ?

x
Macha

  • LUSH <3
    J'adore cette marque ! et les premieres choses pour lesquelles j'avais craqué : les ballistics ! Leurs odeurs surtout <3
    mais en ce moment je n'ai plus de baignoire ni de lush chez moi, donc j'attends de rentrer chez mes parents pendant les vacances pour vite me ratrapper 🙂
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

  • Hello!
    Lush a sorti de vrais trésors pour Noël! J'ai aussi testé Shoot For The Stars et l'effet est magnifique comme tu dis! J'ai hésité à me procurer Cinders pour l'odeur épicée mais je serais trop frustrée avec tous ces bonbons que je ne pourrai pas manger! Et Butterbear a l'air top aussi (avec le pain moussant en forme de bonhomme de neige que je trouve trop cool!)
    Bon dimanche coocooning! bisous

  • Le bonhomme de neige et le hérisson (nouveau cette année je crois) sont vraiment adorables ! =)
    x

  • J'imagine comme tu dois être impatiente 😉
    x

  • Honnêtement, je n'ai jamais testé les bombes. J'ai peur que ça tâche mon bain 🙁 si ton article me tente vraiment à essayer "cinder". Merci pour le partage. Bisss

    http://www.sharenbeauty.com

  • Alors je n'ai jamais eu ce problème. Parfois, une fois que le bain est vidé, il peut rester un peu de couleur ou de paillettes sur le bord mais j'ai toujours réussi à les enlever facilement en passant de l'eau chaude ou un chiffon humide (par contre je pense qu'il vaudrait mieux pas attendre le lendemain pour nettoyer, je sais pas comment c'est si ça sèche.
    x
    x