Mes 2 beurres corporels préférés de Body Shop

Aujourd’hui je vais vous parler de mes deux beurres corporels préférés de chez Body Shop.


Les beurres de Body Shop, ce n’est pas un secret, sont extrêmement populaires et je ne connais pas une seule personne qui les ait essayés et pas aimés.


Il  y a une telle variété de parfums que chacun peut trouver chaussure à son pied et il y en a aussi pour tous les types de peaux puisque tous n’ont pas le même degré d’hydratation.


Mes parfums préférés sont Pamplemousse rose et Beurre de cacao.
Evidemment, j’adore le parfum des deux, mais ce qu’il y a de génial avec ces deux beurres corporels c’est qu’ils sont complémentaires.
Pamplemousse rose est plutôt un parfum estival et le beurre en lui-même est plus léger, moins hydratant. Je l’utilise donc plutôt au printemps et en été (ou quand je n’ai pas la peau trop sèche).

D’un autre côté, le parfum Beurre de cacao est extrêmement hydratant (idéal pour les peaux très sèches à très très sèches) et a une odeur parfaite pour l’hiver. Très réconfortante.

Voilà mes deux beurres préférés.

Est-ce que vous aimez les beurres corporels de Body Shop ? Lesquels sont vos préférés ?

x
Macha

  • Le beurre corporel au Beurre de Cacao est mon préféré aussi, je l'ai terminé en un temps records ! Et le Pamplemousse est le préféré de ma maman ^^
    J'aime beaucoup leurs nouvelles collections aussi !

  • je les aime beaucoup aussi 🙂

  • Perso j'ai été un peu déçue par les collection de Noël …
    x

  • Et ben moi j'ai testé et pas trop aimé xD J'ai testé celui à la Fraise. Alors j'adore l'odeur, rien à dire sur l'hydratation, mais prélever dans le pot m'a gavé, je le trouvais difficile à prélever et je m'en foutait partout sous les ongles et si il y a bien une chose que je déteste, c'est d'avoir quelques chose sous les ongles… Ceci dit peut-être qu'il en existe avec une texture plus crémeuse? Bref de toute façon j'en ai encore deux à tester, en plus maintenant j'ai les ongles courts, alors peut-être que je changerai d'avis 🙂 Bisous!

  • Il y a plusieurs textures pour différents types de peau … En général il y a des tester en magasin, tu peux peut-être regarder.
    En tout cas je les adore !
    x