3 mois avec My Little Box


My Little Box est à mon avis la plus choue des box. Depuis le moment où j’ai appris son existence, j’ai voulu m’abonner. C’est pourquoi quand ils ont lancé My Little Box au Royaume-Uni en septembre, j’ai demandé à une amie à Londres si je pouvais les faire livrer chez elle et venir les chercher lors de mon prochain voyage (puisqu’évidemment elle n’est pas disponible en Suisse)

C’est donc ce que j’ai fait et j’ai récupéré mes 3 box quand j’étais à Londres il y a deux semaines.

My Little Parisienne Box, My Little Box by Diane von Fürstenberg et My Little Cosy Box.

Alors, qu’est-ce que j’en ai pensé ?

Je les adore ! Je suis vraiment impressionnée et très très contente ! J’aime que les produits de beauté soient dans une mignonne petite pochette. J’aime qu’il n’y ait pas que des produits de beauté mais aussi une petite surprise (ou plusieurs) (une tasse, un foulard, une bouillotte, une fourre pour ordinateur, un calepin, …). Le tout est vraiment très beau et tout est soigné jusqu’au plus petits détails (les rubans, les petites notes explicatives, …) ce qui fait que l’ensemble est magnifique et pas seulement chaque objet séparément.
Je suis vraiment satisfaite par My Little Box et je la recommande à tout le monde !
Je trouve qu’ils se donnent vraiment beaucoup de peine pour chacune des box et au final la qualité de ce qui est offert pour ce qu’on paie est vraiment incroyable.

La seule chose que j’ai envie d’ajouter, c’est qu’à mon avis, il ne faut pas s’abonner trop longtemps. Je pense qu’en la recevant sans arrêt, elle pourrait perdre de son intérêt.
Je crois que l’on peut vraiment s’en lasser et finir par être déçu.
Le secret de ces abonnements est de les considérer comme un petit cadeau exceptionnel pour que l’impatience et la joie de les recevoir restent intacts.

Vous connaissez My Little Box ? Qu’en pensez-vous ?

x
Macha

  • Ooh tu as pu tester les MyLittleBox, quelle chance!!
    Je bave d'envie devant les française qui peuvent les commander, tandis que nous en Suisse…
    C'est vrai qu'elles sont trop mignonnes et chaque mois avec un thème différent, des produits sympas et diversifiés, très girly.
    J'essayerai de voir si je ne peux pas les faire livrer quelque part en France et aller les chercher ensuite! 😉 bises

  • Je sais qu'il y a un service où tu peux envoyer tes colis dans les offices de poste en France… Il me semble que http://10tubes.net avait un article à ce propos …
    Sinon on arrive parfois à s'arranger avec certains épiciers/restaurateurs pour livrer dans leur commerce (s'il y en a que tu connais, je sais que mon père fait ça)…
    Sinon faut se faire des amis en France ou en Angleterre 😉
    J'espère que tu trouveras une solution, ça vaut vraiment la peine ! (sinon faudrait les harceler pour qu'ils viennent en Suisse :D)
    x

  • Oh je ne savais pas que My Little Box existait en Angleterre! A l'époque où j'ai commencé à entendre parler de la box (il y a beaucoup plus d'un an) j'ai été méga frustrée de ne plus habiter en France pour pouvoir la commander parce qu'elle me plaisait beaucoup. Je ne sais pas depuis quand elle existe en Angleterre mais à mon avis ça ne doit pas faire bien longtemps! Et découvrir ça aujourd'hui me fruste parce qu'étant je n'ai pas les moyens de me l'offrir… J'ai été abonnée un an à la Birchbox, et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. J'avais envie de trouver une box pour changer quand j'aurai à nouveau les moyens de m'abonner à une box, grâce à toi j'ai trouvé 😀 Bisous 🙂

  • Elle est dispo en angleterre depuis le mois de septembre donc c'est tout nouveau.
    J'espère que tu pourras bientôt te l'offrir ou te la faire offrir 😉
    x

  • Bonjour Macha.

    Je me suis permis de prendre ta photo d'illustration pour m'en servir de photo de couverture au groupe de troc/vente My Little Box que j'ai créé.
    Je comprendrai que cela puisse te gêner. Si c'est le cas, je retirerai ma photo. 🙂
    Voici le lien du groupe si tu veux me contacter: https://www.facebook.com/groups/201575263536392/