Labello Lip Butters

Les labello lip butters sont sortis aux Etats-Unis et en Angleterre depuis longtemps avec des parfums délicieux (framboise, caramel, vanille, etc.) mais ils viennent tout juste d’arriver en Suisse.

J’ai eu la grande chance de recevoir ces 3 parfums afin de les tester et les partager avec mes amis.


J’aime beaucoup le look du packaging qui est très mignon même si je ne suis pas une grande fan de devoir mettre mes doigts dans les pots (bonjour l’hygiène) donc je les garde à la maison en général. Ils sont un peu difficile à ouvrir, surtout si on vient de se faire les ongles (mais si ce qui est dedans est bien, on s’en fiche !)

Les parfums coconut et blueberry ont une odeur délicieuse (ils sentent vraiment la noix de coco et la myrtille) sans être une odeur chimique, du tout. L’original a, il me semble, exactement la même odeur que la crème culte de nivea dans les pots bleus.

Sur les lèvres, ils sont plus épais qu’un baume standard (c’est sûrement parce que c’est des beurres tiens ^^,) et ils sont vraiment efficaces pour rendre les lèvres toutes douces. Ils sont meilleurs que la plupart des baumes à lèvres et ont un très bon rapport qualité-prix.

Mes amies sont d’accord pour dire que c’est un bon baume à lèvres mais que l’emballage n’est pas le meilleur qui soit.
Une de mes amies l’applique directement sur les lèvres depuis le pot et trouve que l’avantage par rapport aux stick est qu’il ne peut pas se casser.

En résumé, un bon baume à lèvre (plus hydratant et nourrissant que les labello en tube) au goût délicieux mais dans un emballage qui n’est à mon avis pas des plus hygiéniques.
Mon préféré est celui à la noix de coco !

Ils sont disponibles un peu partout en Suisse pour env. 5.50 CHF.

Les avez-vous essayés ? Qu’en pensez-vous ?

x
Macha