Zoella Beauty


Peut-être que vous en avez entendu parler, peut-être pas. Une des bloggueuse/youtubeuse les plus populaire d’Angleterre, Zoella, vient de lancer une ligne de produits de soin pour le corps (bain, bougie, crème, gel-douche, trousse, …)


Donc, quand j’ai appris que sa ligne était disponible sur feelunique, je n’ai pas résisté.
Je voulais absolument la bougie puisque la saison s’y prête fort bien mais après moins d’un jour, les bougies étaient déjà en rupture de stock. (et après 2 jours, 4 produits sur 7 étaient en rupture de stock – quel succès !)


Je me suis donc contenté des Bath Fizz (puisque c’est aussi la saison des bains) et j’ai acheté la trousse cochon d’Inde parce que c’est quand même drôlement mignon (et comme j’ai justement des cochons d’Inde … je n’ai pas pu m’en empêcher.)


Il faudra donc probablement que je repasse commande lorsque les bougies seront de nouveau en stock … En attendant, je me réjouis de prendre un bain !

x
Macha

  • Je trouve que les packaging sont vraiment craquants ! 🙂
    Bisous !

  • C'est vrai que les packagings sont trop mignons 🙂

  • C'est clair ! Elle a vraiment fait ça bien !

  • J'ai reçu la bougie par la poste hier (j'ai mis une photo sur twitter) c'est encore mieux ! 🙂

  • J'ai bien envie d'essayer ces produits moi aussi, notamment la bougie et le bath fizz.

  • Alors la bougie est une assez bonne bougie, si tu aimes l'odeur elle te plaira par contre je ne comprends pas très bien le principe des bath fizz qui apparemment ne font rien. Le bain sent bon, certes mais je m'attendais à plus, je me demande ce que veut dire fizz en fin de compte …
    x