Bougies & soirée tranquille avec M

Je suis ravie que l’automne soit de retour, vraiment !
Ca veut aussi dire que M et moi sommes de retour à l’uni, ce qui signifie une montagne de bouquins à lire pour moi et plein de math/programmation que je ne comprends pas, pour lui. On aimerait mieux faire n’importe quoi d’autre (même nettoyer toute la maison), mais parfois, on n’a pas le choix.
On a donc trouvé un moyen de rendre cette corvée la plus agréable possible pour qu’on soit plus motivés à se mettre au boulot.
Ce qu’on fait, c’est qu’on s’installe au lit, le plus confortablement possible, avec 5000 coussins, oreillers, couvertures z’et plaids, quelques bougies parfumées allumés cà-et-là ainsi qu’une tasse de thé chacun.
Ensuite, on essaie des se motiver mutuellement et c’est vrai que c’est nettement plus agréable de faire ça là, ensemble, plutôt qu’à la bibliothèque !
Quand on trouve qu’on en a fait assez, on range les bouquins et on regarde un épisode d’une série. (en ce moment, Two and a Half Men. C’est pas la meilleure série du monde mais c’est quand même bien sympa, surtout quand on a bossé dur avant.)
le chat semble être d’accord, c’est un endroit confortable !

Pour ce qui est des bougies, j’en ai trouvé deux qui sont directement passé au stade de bougies préférées. Malheureusement, elles viennent d’Anthropologie donc elles ne sont pas disponibles en Suisse (pas à ma connaissance en tout cas) mais Londres n’est pas loin et c’est joli en Automne 😉

Si j’aime ces bougies, c’est parce qu’elles sentent vraiment bon et que l’odeur se répand rapidement dans toute la pièce !
Je vous recommande d’aller les sentir si par hasard vous passez chez Anthropologie !

Sinon, j’ai acheté une bougie à la coop city qui a une mèche en bois et qui fait le bruit d’un feu de bois, j’adore !

Quelles sont vos petites habitudes en automne ? Et quelles bougies recommanderiez-vous ?

x
Macha