Une mini collection de miniature (haul)

En ce moment, je suis au Royaume-Uni et je ne peux penser qu’au shopping et à toutes les merveilles que nous n’avons pas ici. (ok non, pas qu’à ça, mais j’y pense beaucoup !)

Mais quand je suis en vacances avec ma famille, je n’ai que très peu d’opportunités de faire du shopping et j’ai donc appris à sauter sur la moindre occasion. Même au supermarché, je vais rapidement faire un tour dans la section « maison » et « beauté ».

Cette fois, j’ai déniché 4 produits de beauté et deux autre petites choses.


J’aime l’idée d’avoir des bols différents, j’ai donc acheté ce petit bol tout simple (mais tellement chou) chez Tesco.

J’ai aussi acheté des pailles en papier (très en vogue en Angleterre) que je suis très curieuse d’utiliser. (c’est bizarre non ?!)

En sortant de Tesco, j’ai réussi à me faufiler rapidement chez Boots où j’ai acheté ces lingettes pour le visage, toutes simples, pas chères et très douces pour mettre dans mon sac en voyage ou dans mon sac de sport pour me rafraichir le visage. Ce paquet est très pratique parce que c’est justement un mini-paquet de 10, tout plat, qui prend très peu de place.

J’ai aussi acheté ce trio de Bumble&Bumble (une marque dont les anglaises parlent beaucoup mais que je n’ai jamais essayé). J’adore les miniatures parce que c’est pratique et mignon et là je trouvais que c’était un bon moyen d’essayer différents produits de cette marque sans dépenser trop de sous.


C’est tout pour aujourd’hui, mais si j’ai de nouveau l’occasion de me faufiler chez Boots, je ferai des dégâts, parce que j’ai vu plusieurs choses qui m’ont semblé très intéressantes !

x
Macha