Du fin fond de ma collection

L’autre jour, j’ai retourné toute ma collection sans dessus dessous parce que je cherchais LE rouge lèvre qu’il me fallait absolument. Evidemment je ne l’ai pas trouvé mais j’ai trouvé 3 choses que j’avais oublié et qui méritent largement de remonter à la surface.

 
Mon Quatuor Mac: Nylon, Woodwinked, Expensive Pink et Mystery. Quand je veux créer un look élaboré et plutôt pour le soir, je les combine les 4. Nylon dans le coin interne de l’oeil pour illuminer, Woodwinked sur l’ensemble de la paupière, Mystery pour accentuer le coin externe de l’oeil et le »crease » (le pli à la limite de la paupière mobile) et enfin j’utilise Expensive Pink sur un petit point au centre de la paupière pour faire ressortir le vert de mes yeux. Sinon j’aime aussi les utiliser séparément, Nylon comme illuminateur en général, ou Woodwinked tout seul pour un look très simple mais très joli.

 

Yves Saint Laurent Volupté Sheer Candy: n°4 succulent pomegranate. Il sent bon (a bon goût ?) est hydratant et ajoute une légère teinte brillante à mes lèvres, c’est exactement ce que je veux ! (Il n’est pas du tout aussi pigmenté que le laisse présager la photo) En plus l’emballage est magnifique ! Que demander de plus ?!
Tarte Amazonian Clay Blush: Frisky. C’est un de ces produits énervant pour les suisses puisque c’est à peu près impossible de se les procurer. J’ai eu la chance d’avoir des amis qui sont allés aux Etats-Unis et j’ai passé commande. Ce blush est magnifique, rose assez foncé, presque rouge avec un tout petit peu de brillant doré et argenté. Il me donne très bonne mine.

Si je trouve d’aussi bons produits chaque fois que je vais fouiller dans ma collection, je vais m’assurer de le faire plus souvent !

x
Macha