Coup de coeur pour les thés Pukka


J’ai bu beaucoup plus de thé récemment, et comme j’étais au Royaume-Uni, j’en ai profité pour essayer des thés que je ne connaissais pas.

J’avais déjà gouté la version menthe-réglisse de Pukka mais elle est loin derrière ces trois merveilles ! Ces thés sont les meilleurs thés en sachets que j’ai jamais bu.

Le thé de menthe peut sembler un choix simple, mais honnêtement, je n’ai jamais bu un thé de menthe aussi bon (la seule chose qui peut rivaliser, c’est la menthe fraîche, mais c’est beaucoup moins pratique).
Le thé à la cannelle est une idée fantastique ! J’adore la cannelle et je suis ravie que quelqu’un ait pensé à faire un thé à la cannelle ! Délicieux !
En choisissant le chaï, je savais que je prenais un risque, parce que je suis très pénible en ce qui concerne les mélange d’épices, mais encore une fois, il est parfait !

Je suis très contente de ma petite sélection.

On peut acheter les thés Pukka dans la plupart des supermarchés au Royaume-Uni (si vous y êtes) et leur site internet livre en Europe ET en Suisse !

Est-ce que vous avez déjà essayé les thés Pukka ? Est-ce qu’on les trouve dans les magasins en Suisse ?

x
Macha

*En ce moment, il y a une offre sur leur site internet, on peut commander une sélection de 10 sachets de dégustation pour le prix des frais de port, ça vaut la peine si on veut de toute façon commander quelque chose ! Si ça vous intéresse, cliquez ici.