Ce que j’ai acheté chez Boots (haul)



Cet été, je suis allée en vacances en Ecosse et évidemment j’en ai profité pour aller faire un tour chez Boots. Je ne pouvais pas ne pas y aller !


Je voulais absolument racheter du shampoing sec de Batiste*, de la poudre pour le visage Soap&Glory ainsi que du correcteur de Collection parce que je ne les trouve pas ici et que je ne peux plus vivre sans eux.

*Apparemment les shampoings secs Batiste sont maintenant disponible en Suisse, à Manor ! Yes !

Mais évidemment je ne me suis pas contentée de ça … Oups !
Je voulais absolument essayer certains nouveaux produits (Revlon Colorstay Moisture Stain in 010 LA exclusive (qui a vraiment l’air d’être pas mal du tout)) et j’ai aussi acheté des produits que je voulais vraiment essayer et qui ont eu le malheur de croiser mon chemin (Revlon Parfumerie Scented Nail Enamel dans la couleur China Flower , Rimmel Kate Lipstick n° 08, Charles Worthington Volume&Bounce texturising spray (Je m’attend à ce qu’il fasse des miracles !), Yes to Grapefruit brightening facial wipes (à cause de Lily Pebbles) et aussi Bumble and Bumble The Surf Set (parce que j’ai vraiment envie d’essayer cette marque et que j’adoooore les miniatures !).

Je ne peux absolument pas justifier ces achats, mais regardez comme ils sont beaux ! 

x
Macha