J’ai testé les linges/serviette Eve Sleep | Est-ce que ça tient vraiment ?

Vous connaissez cette situation où vous sortez de la douche, vous vous êtes emballée dans votre linge (ou serviette si vous n’habitez pas en Suisse), vous êtes en train de vous coiffer, et là, c’est le drame, le linge se défait et vous voilà tout à fait exposée ?

J’ose imaginer qu’on a toutes bombé le torse gonflé la poitrine pour éviter que ce satané linge ne glisse jusqu’au sol, de retenir désespérément notre respiration pour tenter tant bien que mal de retenir le linge. Malheureusement, souvent sans succès.

La marque Eve Sleep a sorti un nouveau linge qui est doté d’un système d’attache et prétend ainsi éviter ce genre de situation. Mais est-ce que ça marche vraiment ? C’est la question à laquelle j’ai tenté de répondre dans cet article. (suite…)

Journal Lush #55 | Pink

En pleine semaine du Lush Summit (c’est un peu comme la foire de Bâles pour l’horlogerie mais c’est à Londres et c’est la foire des bombes de bain en quelques sortes) je suis de retour pour vous parler d’une bombe de bain qui est absolument magnifique. Je ne garderai pas le suspens plus longtemps, elle était vraiment splendide.

La bombe de bain en question ne paie pas vraiment de mine vue de l’extérieur, et elle s’appelle Pink. (suite…)

Wonderboom d’Ultimate Ears | Mon nouveau joujou

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un petit gadget qui a fait son entrée dans ma vie il y a quelques mois. Quand on m’a offert la possibilité de tester les Wonderboom d’Ultimate Ears pour le blog, j’étais très contente parce que je les trouve très satisfaisant esthétiquement. J’étais convaincue que ce serait une très jolie déco pour notre appartement.

Si j’avais eu liberté complète, j’aurais probablement choisi le rose pâle avec les boutons blancs, malheureusement il n’était pas disponible et j’ai donc choisi le gris et jaune. Je l’ai reçu un peu avant Noël et il a commencé par faire sensation lors d’un petit souper entre copines où ces dernières étaient très jalouses de mon nouveau joujou. (suite…)

Journal Lush #54 | Man in the Moon | Collection de Noël

A une semaine de l’annuel Lush Summit, je continue de vous parler des divers bains que j’ai pris ces derniers temps.

La bombe de bain du jour faisait partie de la collection de Noël de 2017 et est un pain moussant qui s’appelle Man in the Moon. (suite…)

J’ai de nouveau craqué pour un parfum Elie Saab | Le Parfum in white

Je vous l’ai déjà dit en décembre, et je le répéterai, je ne suis pas tellement du genre à parler parfum sur le blog. Parce que je suis vraiment nulle pour décrire les odeurs, mais aussi parce qu’il est rare que je craque pour un parfum.

Par contre, pour ce qui est des parfums lancés par Elie Saab, ça commence à être systématique. Je ne sais pas très bien à quoi ça tient, mais j’aime quasiment tous les parfums qu’il sort. Ça a commencé avec celui à la rose, puis Girl of Now (dont je n’ai pas parlé sur le blog), puis l’édition limité de Noël, et enfin cette nouveauté.

Cette nouveauté c’est Elie Saab, le Parfum in white*. (suite…)