Top 5 de l’année 2016 | Mes plus belles découvertes cosmétiques

Premier article de 2017 et on commence par faire un petit saut en arrière. Retour en 2016, et je vais vous parler de mes meilleures découvertes de l’année. Pour ce qui est des cosmétiques, bien entendu.

Beaucoup de blogueuses et youtubeuses offrent ce genre de contenu à cette période de l’année, mais plutôt que de vous présenter mes produits favoris pour chaque catégorie j’ai décidé de vous présenter mon top 5, toutes catégories confondues.

Alors un top 5, c’est très difficile, surtout quand on teste autant de produits, mais j’ai cherché dans ma collection les produits qui ont vraiment fait une différence. On pourrait presque dire, « ceux qui ont changé ma vie », au moins un petit peu. (suite…)

Journal Lush #32 | The Magic of Christmas | Collection de Noël

Coucou,

Je me dépêche encore vite de partager avec vous autant de bombes de bain de Noël de chez Lush que possible pendant que vous pouvez encore les trouver.

Je vais vous parler aujourd’hui d’un des pains moussant réutilisables, il s’agit de The Magic of Christmas. (suite…)

Les masques en tissu 0.2 Therapy Air Mask d’Etude House | Mon avis

Coucou

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui, oh surprise, ne traitera pas de produits Lush. On n’y croyait plus.

J’ai testé deux nouveaux sheet masks coréens qui me viennent tout droit de la boutique eBeauty and Care et qui m’ont gentiment été offerts par Laetitia car ils sont une nouvelle addition à son assortiment. Ce sont les masques 0.2 Therapy Air Mask d’Etude House. (suite…)

Journal Lush #31 | So White | Collection de Noël

lush-so-white

Coucou !

Heureusement, il est encore temps de partager avec vous les bombes de bain de la collection de Noël de Lush avant qu’il ne soit trop tard et que vous ne puissiez plus les trouver.

Aujourd’hui, je vais vous parler de So White*. (suite…)

Les produits de Noël pour le corps chez Lush | Sleepy, Snow Fairy et Bubbly

lush-body-care-christmas

Coucou

Encore un article Lush … m’en voudrez-vous ? Comme vous pouvez le constater, le blog tourne au ralenti en ce moment. C’est que je ne prends plus beaucoup le temps de me maquiller et je n’ai plus beaucoup de temps pour vous offrir des articles de maquillage. (Mais ça va revenir parce que ça me manque !)

Par contre, je prends quand même soin de moi, et j’ai remarqué que ces produits Lush étaient de vrais petits plaisir au quotidien, c’est pourquoi j’ai choisi de vous en parler. (suite…)