Les produits de Noël pour le corps chez Lush | Sleepy, Snow Fairy et Bubbly

lush-body-care-christmas

Coucou

Encore un article Lush … m’en voudrez-vous ? Comme vous pouvez le constater, le blog tourne au ralenti en ce moment. C’est que je ne prends plus beaucoup le temps de me maquiller et je n’ai plus beaucoup de temps pour vous offrir des articles de maquillage. (Mais ça va revenir parce que ça me manque !)

Par contre, je prends quand même soin de moi, et j’ai remarqué que ces produits Lush étaient de vrais petits plaisir au quotidien, c’est pourquoi j’ai choisi de vous en parler. (suite…)

Idées cadeaux pour Noël 2016 | Cosmétiques & Lifestyle | + Concours de Fête

christmas-giveaway

Coucou !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article que je prépare depuis plusieurs mois déjà et que j’étais très impatiente de partager avec vous. Littéralement.

Si vous ne savez pas quoi offrir à vos proches pour Noël cette année, cet article devrait vous aider. Je vous ai en effet concocté une petite liste d’idées de cadeaux et en plus, tout ce que vous verrez dans cet article (à une seule exception) sera à gagner en fin d’article.

Comme le blog est consacré principalement aux cosmétiques, c’est en toute logique qu’il en va de même pour cette liste qui comprend beaucoup de produits de beauté. Mais j’ai également inclus quelques idées qui ne sont pas des cosmétiques. (suite…)

L’avantages des cosmétiques solides | Mon avis sur Jason & the Argan Oil et Sugar Daddy-O de Lush

lush-travel-buddies-solid-cosmetics

Coucou,

Il y a peu de temps, j’ai découvert pour la première fois les cosmétiques solides chez Lush. Il y a longtemps que je zieute leurs barres de shampoing mais je n’avais jamais franchi le pas. Allez comprendre …

*c’est sûrement parce que j’étais trop occupée à renifler les bombes de bain …

Après avoir essayé et aimé deux de leurs shampoings solides, j’ai décidé de m’offrir un après-shampoing solide pour voir si l’un était aussi bien que les autres. (suite…)

Journal Lush #30 | Never Mind the Ballistics | Collection de Noël

lush-never-mind-the-ballistic

Coucou,

Je suis enfin de retour par ici. Je vais quand même vous expliquer très brièvement mon absence.

En ce moment, je suis en train de terminer mon mémoire pour mon master et ça me prend beaucoup de temps, c’est pourquoi j’ai moins de temps à consacrer au blog. A cela se sont ajoutés quelques problèmes personnels qui ont fait que je n’ai pas pu être par ici autant que je l’aurais souhaité.

La mauvaise nouvelle c’est que tant que je n’aurai pas fini ce mémoire, je risque d’être un peu absente. Par contre, j’ai plein de choses à vous dire, c’est pourquoi je m’efforcerai de venir par ici aussi souvent que possible.

D’ailleurs, ne partez pas trop loin car je vous prépare un article tout particulier pour l’arrivée de Noël. Croyez-moi, vous ne voudrez pas manquer ça.

Mais trêve de blabla, je suis ici aujourd’hui surtout pour vous parler d’une des nouvelles bombes de bain de Lush dans leur collection de Noël 2016. J’ai nommé Never Mind the Ballistics*. (suite…)

Estée Lauder Advanced Night crème moussante nettoyante et baume nettoyant | Mon avis

estee-lauder-advanced-night

Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de deux nouveauté de chez Estée Lauder qui m’ont vraiment impressionnée.

Il s’agit de deux nettoyants/démaquillants et je vais vous expliquer pourquoi je les trouve aussi bien. (suite…)